Le journal des lecteurs de 5e5

Publié le par Jeanne Dermarkar

 

CHER LECTEUR


 

Une fois que tu as ouvert ce journal, tu ne peux plus reculer. Respecte toutes les consignes suivantes.

 

N'abîme pas mon JDL, j'y tiens, prends soin de lui comme si c'était le tien.

 

Ne te moque pas de ce que j'écris.

 

Avant tout, prends une position confortable, détends-toi, histoire de bien l'apprécier!

Prends ton temps, voyage dans les pages, savoure ce que tu lis et ne laisse rien passer, tout est important!

 

Si tu aimes ce journal, alors ne t'arrête pas de lire, tu risques de te changer les idées, reste concentré!

 

Si tu ne l'aimes pas, c'est différent, va prendre l'air et reviens plus tard.

 

Attention, inspire-toi de mes idées mais ne me copie pas, c'est mon JDL!

 

Maintenant, si tu respectes toutes ces consignes, bonne lecture!

Publié dans Le JDL des 505

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article