Le journal des lecteurs de 5e5

Publié le par Cécilia

 

  La lecture comme on l'aime

 

 

Je préfère lire des romans qui parlent d'amour et de tendresse. Je lis de temps en temps pour m'évader, me distraire.

 

Je voudrais quand je lis pleurer de joie.

 

Dans les toilettes ou dans mon lit le moment est toujours favorable. Je découvre à chaque instant des rêves qui me font voyager.

 

Avoir la sensation de rêver, de sursauter, pleurer et bien sûr de voyager !

 

Un mois sans lire impossible !

 

J'aime bien lire dans mon jardin, il y a encore plus d'émotions : les oiseaux chantent, le bruit de l'eau me berce, comme les douces vagues de la mer, c'est incroyable...!

 

Lire, un bouleversement d'émotions, et parfois d'ennui !

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit... :)

 

 

Publié dans Le JDL des 505

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article